Bingo

CasinoGames77 vous propose plusieurs sites web et casinos en ligne où vous pouvez jouer et tester les jeux gratuits de bingo en ligne sans téléchargement, sans enregistrement et sans dépôt directement de votre PC. Avec nos offres exclusives vous pourrez profiter du bingo gratuit en ligne sans inscription sans avoir à soumettre vos informations personnelles. Plus besoin de perdre votre temps à vous enregistrer, choisissez tout simplement le jeu gratuit de bingo en ligne sans enregistrement et profitez de votre jeu favori. Avec le jeu de bingo en ligne gratuit sans dépôt, vous n’avez pas à risquer vos fonds personnels pour jouer au jeu que vous aimez. Un des buts ultimes de nos partenaires est d’offrir du bingo gratuit en ligne illimité sans restrictions à tous les joueurs. Améliorez vos habiletés de jeu et entraînez-vous autant que vous le vouliez avant de choisir de miser du vrai argent et de gagner.

Pourquoi choisir le bingo en ligne gratuit

À partir de votre navigateur, vous pouvez jouer instantanément et sans limites au bingo gratuit en ligne sans inscription obligatoire et sans restrictions. Il n’y a pas de limites au temps ou au nombre de jetons gratuits que vous pouvez jouer au bingo en ligne gratuit. Recommencez tout simplement la partie quand vous manquerez de jetons, et votre jeu gratuit de bingo en ligne réputé repartira avec d’autres jetons. Pas de code vestimentaire, pas de limites de temps, pas de règles obligatoires ou de restrictions, profitez simplement de votre jeu de casino en ligne de qualité gratuitement. Cette expérience de casino en ligne de qualité vous est disponible 24 heures et 7 jours par semaine, sans congés, alors vous n’avez pas à perdre votre temps à vous rendre au plus proche casino. L’industrie du jeu en ligne offre maintenant une grande variété de jeux de bingo sur l’internet, incluant le bingo gratuit.

Comment jouer au bingo en ligne gratuit

Le bingo en ligne gratuit, comme sa contrepartie traditionnelle, est un jeu de chance et de hasard qui requiert peu d’habiletés du joueur. Simplement, cochez les nombres appelés qui se trouvent sur votre carte de bingo, et surveillez les combinaisons gagnantes, selon ce qui est suggéré par la version particulière du jeu gratuit de bingo en ligne sans dépôt obligatoire. Le Full House (carte pleine) gagne le jackpot : tout ce que vous avez à faire est de remplir tous les nombres de votre carte de bingo. Tous les founisseurs de logiciels de jeux de bingo recommandés par CasinoGames77 utilisent des logiciels fiables et utilisent un générateur de nombres aléatoires qui assure, justement, que les nombres soient choisis au hasard. Aussi, la plupart des casinos en ligne feront apparaître les nombres appelés à l’écran ou couvriront automatiquement vos nombres, donc vous n’avez pas à craindre de manquer un nombre ou de vous tromper de nombre. Le bingo gratuit en ligne sans téléchargement ne requiert aucun temps d’attente ni de besoin de télécharger le logiciel, alors vous pouvez simplement profiter du jeu en ligne instantané sans restrictions.

Les jeux gratuits de bingo en ligne les plus populaires

Si vous êtes un amateur des jeux classiques, essayez les versions traditionnelles du bingo gratuit en ligne, telles le 90 Ball Bingo en ligne gratuit ou le 75 Ball Bingo en ligne gratuit. La première version de bingo gratuit est plus populaire en Angleterre et en Australie, tandis que la deuxième version est plus populaire parmi les amateurs de bingo Américains. Pour ces derniers, à la recherche d’un tempo plus rapide, il y a le jeu en ligne 30 Ball Bingo gratuit, qui fait grimper l’excitation à de nouveaux niveaux. Si vous aimez travailler en équipe et avez plusieurs amis, recherchez le Team Bingo gratuit en ligne sans dépôt. Le Team Bingo vous permet de jouer avec vos amis, recréant ainsi l’atmosphère des vieilles salles de bingo dans le confort de votre foyer. Les jeux de bingo ci-dessus ne sont que quelques exemples des plus populaires, parce que de nouvelles variantes améliorées de jeux de bingo en ligne sont développées et introduites à chaque jour.

Le 90 Ball Bingo en ligne

Le 90 Ball Bingo est un jeu gratuit flash de bingo sans dépôt dans lequel les cartes de bingo comportent 15 nombres sur 3 rangées et 9 colonnes. Cette version de bingo en ligne gratuit sans inscription est très populaire en Angleterre et en Australie. Dans cette variante de bingo en ligne, les boules du jeu vont de 1 à 90. Chaque rangée de carte de bingo comporte 5 nombres sélectionnés de façon aléatoire et chaque colonne comporte 10 nombres. Avec le 90 Ball Bingo gratuit en ligne sans inscription, il y a 3 combinaisons gagnantes : une ligne horizontale complète, deux lignes horizontales complètes, et une carte pleine (Full House). Chaque combinaison gagnante obtient un prix, et la carte pleine obtient le jackpot.

Le 75 Ball Bingo en ligne

Le 75 Ball Bingo en ligne gratuit sans dépôt et sans inscription est une création américaine. Et cette version de bingo gratuit en ligne diffère du jeu 90 Ball Bingo pour plusieurs raisons. Premièrement, le nombre de boules est inférieur (75 au lieu de 90). Deuxièmement, la classification des combinaisons gagnantes est très différente. Troisièmement, la composition des cartes de bingo est différente. Chaque carte de bingo comporte 5 rangées et 5 colonnes, avec 24 nombres sélectionnés au hasard. De plus, les colonnes sont indiquées avec des lettres qui, combinées ensemble, forment le mot BINGO (1ère colonne B, 2ème colonne I, etc). Ce qui fait que chaque boule est appelée par sa lettre et son nombre. Vu que les figures de gains sont différentes pour chaque jeu, chaque jeu de bingo en ligne sans dépôt, sans limites et sans restrictions montrera à l’écran les combinaisons gagnantes des nombres pour aider les joueurs.

Le 30 Ball Bingo en ligne

Du jeu plus rapide, des résultats plus rapides et des jackpots plus rapides sont les éléments-clé du 30 Ball Bingo en ligne gratuit sans téléchargement. La popularité de ce jeu de bingo sur l’internet sans inscription continue de croître à chaque jour, parce que cela prend moins de temps pour y jouer et qu’il offre un double niveau d’adrénaline à chaque joueur. Il n’y a que 30 boules, numérotées de 1 à 30, et cette variante populaire de bingo gratuit sans vrai argent en ligne est souvent appelée speed bingo gratuit en ligne sans enregistrement. Chaque carte de bingo comporte 3 rangées et 3 colonnes avec 9 nombres sélectionnés au hasard. Généralement, le 30 Ball Bingo en ligne gratuit sans inscription requiert une carte pleine (Full House) pour gagner la partie, mais certains casinos en ligne offrent des combinaisons gagnantes ligne par ligne, ajoutant ainsi plus d’excitation et de plaisir au jeu.

Le 80 Ball Bingo en ligne

Le jeu gratuit 80 Ball Bingo en ligne sans vrai argent et sans téléchargement est une autre option offerte à tous les fans de bingo. Comme on le voit par son nom, ce jeu de bingo est un mélange des jeux 75 Ball Bingo et 90 Ball Bingo, et on l’appelle souvent bingo en ligne shutter board. Chaque carte de bingo de ce jeu gratuit de bingo en ligne sans aucunes limites ni restrictions comporte 4 rangées et 4 colonnes avec 16 nombres sélectionnés au hasard. Chaque colonne est de couleur différente (rouge, jaune, bleu et argent) pour aider les joueurs à identifier les nombres. La plupart des casinos exigeront une carte pleine pour gagner la partie, mais plusieurs autres combinaisons sont offertes aux joueurs : bingo diagonal, bingo vertical, bingo horizontal, quatre coins etc.

Le Team Bingo en ligne

Le Team Bingo gratuit en ligne est un excellent exemple d’un des jeux de bingo gratuit sans dépôt sans inscription les plus joués, qui fut développé pour recréer l’atmosphère des salles de bingo. Le Team Bingo fut développé pour permettre aux joueurs de former une équipe et de joinder leurs amis pour une compétition avec d’autres équipes. Les tout nouveaux logiciels permettent de créer un environnement social unique similaire à l’atmosphère de jeu des salles de bingo. Les règles du jeu gratuit de bingo en ligne Team Bingo peuvent varier selon le fournisseur de logiciel, mais généralement le concept est semblable partout. À chaque fois qu’un joueur d’une équipe obtient un « bingo », le gain est enregistré et tous les gains sont totalisés à la fin du mois. La meilleure équipe remporte le prix ou la récompense.

Les origines du jeu

Les origines exactes de ce jeu excitant sont inconnues, mais il est prouvé que le bingo a emprunté son format de jeu d’une loterie très populaire en Italie au 16ème siècle. Cette loterie, si prisée par les Italiens, devint une forme de loterie nationale d’Italie en 1530. Depuis lors, ce jeu demeure l’une des plus populaires formes de jeu en Italie, attirant des millions d’euros pour les budgets de tous niveaux. Vu la popularité du jeu, ce n’était qu’une question de temps avant que le bingo ne devienne populaire en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne.

Le bingo aux États-Unis

Quand les immigrants apportèrent le jeu aux États-Unis, on le proposa dans les foires et les carnavals. En 1929, un commis-voyageur du nom de Edwin Lowe assista à un carnaval près d’Atlanta et découvra ce jeu, appelé Beano, parce que les nombres sur la carte étaient couverts de fèves (beans). La légende dit qu’un joueur cria « bingo » au lieu de « beano » et que c’est ainsi que le nouveau nom naquit. Lowe décida de standardiser le jeu qui fut produit en masse, après que Lowe eut rencontré un prêtre qui lui a dit que ce jeu pourrait servir à lever des fonds pour l’Église. Éventuellement, le jeu devint si populaire qu’il déménagea des églises et des organisations charitables vers les salles de bingo et les casinos.

Évolution du bingo en ligne

Les chercheurs suggèrent qu’un des premiers jeux de bingo à apparaître en ligne fut le Bingo Zone, suivi par Bingo Blitz au milieu des années ’90. Aujourd’hui, l’industrie du bingo en ligne connaît beaucoup de succès et continue de s’améliorer constamment. Les compagnies de logiciels dépensent des millions pour développer du jeu en ligne plus réaliste et plus satisfaisant pour tous les amateurs de bingo, ce qui nous fait entrevoir encore plus d’excitation et de plaisir pour l’avenir immédiat. Les jeux gratuits de bingo en ligne sont offerts par de nombreux sites web mais, cependant, seuls quelques-uns d’entre eux peuvent vous offrir absolument gratuitement du bingo sans dépôt et sans enregistrement instantanément en mode flash, directement de votre PC.

Bonus Gratuits

Casino Bonus  
LaFiesta € 1000 Jouer
EnzoCasino € 1500 Jouer
Superlines € 1000 Jouer

Jeux de Casino Gratuits

Casino Jeux  
LaFiesta 427 Jouer
EnzoCasino 836 Jouer
Superlines 807 Jouer
French

Bingo

The game of bingo has always been a popular game that was once often played by the older generations at bingo halls, and the game was used by churches and charities to raise money. Often the prize money in many land-based bingo halls was generally low and together with its staid image it did not attract the younger generations to play it. However, with the introduction of the Internet leading casino game providers such as Net Entertainment, Playtech and Quickfire have brought bingo online in a variety of exciting themes and thrilling game variations that attracts players of all ages from across the globe. Furthermore, you can play these new and exciting bingo games on our site for free and without signing up. These latest state-of-the-art free bingo games can now be played from the comfort of your own homes. And not forgetting the large jackpots to be won at online casinos if you decide to play bingo for real money after practicing the games here for free.

Why play free bingo online

As we just mentioned, the online bingo games no longer come in just the standard classic bingo game-play. These free bingo games now come in exciting variations, which require gaming strategies to maximize the winnings and prizes. For example, in some of the games you may want to increase the amount of what you have already won by purchasing further bingo balls to see if you can get more numbers to win more. This is of course requires a little gaming strategy to make this decision. Some of the other free bingo games come with other interesting features that need to be learned and understood to be sure that you get the most out of your game. So by practicing the free bingo games on our site gives you the opportunity to learn all these features and winning possibilities before you decide whether you want to play the same games for real money at an online casino.

How to play bingo online

Online classic free bingo, just like its traditional land-based counterpart, is a game of luck and chance which requires minimal skills from the players. Simply match the called numbers on your bingo card and look for the winning patterns allowed by a particular version of the free bingo game. Full house in free bingo wins the jackpot, and all you have to do is cover all the numbers on your bingo card. All software providers of free bingo games recommended by CasinoGames77 are using reliable software and a Random Number Generator which ensures that numbers are called at random. Also, most online casinos will flash the numbers called across the screen or cover them automatically, so you don’t have to worry about missing the number or covering a wrong number. Play free bingo instantly online without download and play completely anonymously without limits or restrictions.

Most popular free online bingo games

If you are a fan of the classic bingo games, then you can play the free traditional bingo versions such as free 90 ball bingo and free 75 ball bingo online. While free 90 ball bingo game is the more popular game in the UK and Australia, the free 75 ball bingo is the more popular game among American bingo fans. For those who are in search of a quicker pace, then there are the free 30 ball bingo games which bring the excitement to a totally new level. If you like to work as a team and have several friends, then look to play the free Team Bingo online without deposit. Team Bingo allows you to play together with your friends, recreating the good old bingo hall environment within the comfort of your own home. The above bingo games are just an example of a few most popular types, since new and improved versions of the online bingo games are being developed and introduced every day.

Play free 90 ball bingo online

Free 90 ball bingo online is a registration-free bingo game in which bingo cards with 15 numbers, 3 rows and 9 columns are used. This version of a free no sign up online bingo is quite popular in the UK and Australia. In this version of the online bingo game, the ball numbers run from 1 to 90. Each bingo card row contains 5 randomly selected numbers, and each column displays 10 numbers. In the free 90 ball bingo online without sign up there are 3 winning combinations: one completed horizontal line, two completed horizontal lines and a full house (completed bingo card). Each winning combination is rewarded with a prize, with full house scoring the jackpot.

Play 75 ball bingo online

Free 75 ball bingo online is the American version of bingo. As such, this version of a free bingo online differs from the free 90 ball bingo game for several reasons. Firstly, the number of balls is smaller (75 instead of 90). Secondly, classification of the winning combinations is quite different. Thirdly, composition of the bingo card is different. Each bingo card has 5 rows and 5 columns with 24 randomly selected numbers. Plus, columns are labeled with letters which combine together to form the word BINGO (i.e. first column is labeled with the letter B, second with the letter I and so on). As a result, each ball is called by the letter and the number. Since there are no fixed winning patterns, each free bingo game card will display the winning combination of numbers on the screen to assist its players.  

Play 30 ball bingo online

Quicker gaming, quicker results and quicker jackpots are key features of the free 30 ball bingo online without download. Popularity of this no sign up internet free bingo game without registration continues to grow every day, because it takes less time to play and offers double adrenaline to each player. There are only 30 balls, numbered from 1 to 30 and this version of a popular no real money free bingo online is sometimes referred to as a free speed bingo online. Each bingo card has 3 rows and 3 columns with 9 randomly selected numbers. Typically, free 30 ball bingo online requires a full house to win the game, however some online casinos offer a line by line winning patterns as well, to add more excitement and fun to the game. 

Play 80 ball bingo online

Free 80 ball bingo online is yet another great option available to all bingo fans. As can be seen from the name, this version of the bingo game is a mix of free 75 ball bingo online and free 90 ball bingo online games and is also known as a shutter board bingo online. Each bingo card of this free bingo game online has 4 rows and 4 columns with 16 randomly selected numbers. Each column is usually colored in a different color (red, yellow, blue and silver) to assist the player in identifying the numbers. While most online casinos will require a full house to win the game, there are also several winning patterns available to the players: diagonal bingo, vertical bingo, horizontal bingo, four corners and so on.

Play Team Bingo online

Free Team Bingo online is an excellent example of the most played no deposit free bingo game without sign up which was developed to recreate the social environment of the bingo halls. Team Bingo was developed to allow players to form a team and join their friends in a competition against other teams. Latest software developments allow to create a unique social environment similar to the gaming environment of the land based bingo halls. Rules of the online free bingo game Team Bingo may vary depending on the software provider, but generally the concept is similar everywhere. Whenever a player on the team scores a bingo, the win is recorded and all wins are summed up at the end of the month. Best team gets the prize or an award.

Origins of the bingo game

While exact origins of this exciting game are unknown, it is a proven fact that bingo copied its playing format from a lottery which was quite popular in Italy in the 1500s. Since this lotto game was so widely favored by Italians at the time, and in 1530 it became Italy’s official National Lottery. Since then, this game remains one of Italy’s most popular types of entertainment, bringing millions of Euro to the budgets at all levels. Given the popularity of the game it was only a matter of time before the bingo game became popular in France, Germany and Great Britain.

Bingo in the United States

When the immigrants took the game to the US, it was offered as an entertainment delivered by traveling carnivals and fairs. A traveling salesman Edwin Lowe in 1929 was at a carnival outside Atlanta and came across this game, which was called Beano because the numbers on the bingo card were covered with the beans. As the legend says that one of the players shouted Bingo instead of Beano, and this is how the name of the new game was born. Lowe decided to manufacture the game, and it went into production after Lowe met with the priest who told him that this game could be used to raise the funds for the church. Eventually, the game became so popular that it moved from churches and charity organizations to the land-based casinos and bingo halls.

Evolution of the online bingo

Researchers suggest that one of the first bingo games to appear online was the Bingo Zone, followed by the Bingo Blitz in the mid-1990s. As of today, the online bingo industry is as successful as ever and continues to improve constantly. Software companies spend millions to develop a more realistic and a more rewarding online entertainment for all bingo fans. So bingo fans can expect even more exciting and thrilling bingo games to be brought online in the near future. Free bingo games online are offered at numerous websites. However, only few of them are offer you absolutely free bingo without the need to register your private details.

Free Bonuses

Casino Bonus  
Bet365 Casino € 100 Play
Mybet Casino € 500 Play
CasinoMidas €1500 Play

Free Casino Games

Casino Games  
Bet365 Casino 2032 Play
Mybet Casino 850 Play
CasinoMidas 104 Play
English