Jeu gratuit
Power Stars
Donnez-nous un "J'aime"
Notez ce jeu
1 2 3 4 5
  Notation: 3.4/ 5 884
Catégorie
Machines à Sous Machines à Fruits
Développeur
Novomatic
Power Stars Watch video in larger/smaller size

La machine à sous Power Stars est un excellent exemple de jeu traditionnel disponible en ligne grâce à la société Novomatic. Cette machine possède 5 rouleaux et quelques fonctionnalités spéciales qui augmentent les chances de gains. Les boutons de contrôle sont facilement accessibles au bas de l'écran, et vous déclenchez les actions par un simple clic de souris ou de touchpad. Vous pouvez en profiter même si vous êtes débutant, car ce jeu de style classique ne nécessite aucune compétence particulière. La machine à sous Power Stars est cependant très populaire parmi les joueurs vétérans dont la préférence se porte sur les machines classiques qui sont pour eux synonyme d'excitation.

 

  • 1 2 3 4 5
      Notation: 3.3/ 5 21969
    Super Dragons Fire

    Super Dragons Fire

    Jouez
  • 1 2 3 4 5
      Notation: 3.1/ 5 12435
    HotHoney 22 VIP

    HotHoney 22 VIP

    Jouez
  • 1 2 3 4 5
      Notation: 3.1/ 5 5291
    She/He_club

    She/He_club

    Jouez
  • 1 2 3 4 5
      Notation: 3.2/ 5 16880
    HOT Fruits

    HOT Fruits

    Jouez
  • 1 2 3 4 5
      Notation: 3.2/ 5 13333
    Emoji Slot

    Emoji Slot

    Jouez
  • 1 2 3 4 5
      Notation: 3.2/ 5 17987
    Treasures of Egypt

    Treasures of Egypt

    Jouez
  • 1 2 3 4 5
      Notation: 3.1/ 5 9443
    Enchanted 7s

    Enchanted 7s

    Jouez
  • 1 2 3 4 5
      Notation: 3.1/ 5 6422
    Crazy Halloween

    Crazy Halloween

    Jouez

Découvrez la machine à sous Power Stars

Nous vous fournissons gratuitement la machine à sous Power Stars et les autres machines les plus réputées, comme partie essentielle de nos services. Peu de casinos en ligne offre des machines à sous gratuitement et sans restrictions, et c'est la raison pour laquelle notre site est une destination privilégiée pour les fans de jeux de casino. Ne craignez pas de vous retrouver à court de crédits virtuels, car vous avez la possibilité de relancer à tout moment le jeu Power Stars pour refaire le plein de crédits. Vous n'avez pas à nous fournir d'informations sur votre carte de crédit, et vous n'avez aucun souci à vous faire concernant le côté financier.

Faites le bon choix pour doubler vos gains au quitte ou double

Chaque combinaison gagnante déclenche le jeu bonus qui vous permet de tenter de doubler vos gains, à moins que vous ne souhaitiez les empocher directement sans prendre de risque supplémentaire. Le tour de bonus de la machine à sous gratuite Power Stars peut considérablement augmenter vos gains. Cependant, si vous faites un mauvais choix concernant la couleur de la carte à retourner, vous n'empochez pas les crédits de la combinaison gagnante qui a déclenché le jeu bonus. Vous pouvez sortir du jeu bonus après tout pari réussi avec les crédits engrangés. Cela ne dépend que de vous, de poursuivre pour tenter de gagner toujours plus, ou de jouer plus sûrement.

Jouez sans avoir à fournir la moindre information personnelle

À la différence des autres sites Web, nous vous permettons de profiter de ce jeu sans que vous ayez à nous fournir d'informations personnelles. Sur la plupart des sites de jeux, il vous est demandé de fournir au moins votre nom et une adresse e-mail, avec quelques informations supplémentaires, parfois. Sur notre site, vous n'avez même pas à vous enregistrer, et il n'y a donc aucun risque que nous vous envoyions des spams. Vous ne fournisses pas d'informations personnelles, et vous pouvez jouer gratuitement et l'esprit libre à vos jeux favoris. De plus, vous pouvez jouer directement dans votre navigateur Web grâce à la technologie Flash, et vous n'avez rien à télécharger pour profiter de Power Stars sur votre PC.

Bonus Gratuits

Casino Bonus  
1xBet € 100 Jouer
Superlines € 1000 Jouer
LaFiesta € 1000 Jouer

Jeux de Casino Gratuits

Casino Jeux  
1xBet 2722 Jouer
Superlines 807 Jouer
LaFiesta 427 Jouer
French

Free game
Power Stars
Give us a "LIKE"
Rank this game
1 2 3 4 5
  Rating: 3.4/ 5 806
Category
Slot Games Fruit Machines
Software
Novomatic
Power Stars Watch video in larger/smaller size

Power Stars slot game is an excellent example of a traditional online slot created by Novomatic. It features a classic design with a 5 reel layout and a number of special features designed to assist each player in winning big money. Control buttons of the game are located at the bottom of the screen and the game is easily operated with your mouse or a touchpad. Due to the fact that the game requires no special knowledge or skills it can easily played even if it’s your first online slot game ever. At the same time, Power Stars slot game is quite popular among veteran players who opt for a classic slot game and a guaranteed excitement.

Explore this Power Stars slot game

As a part of our excellent customer service we are offering you to play Power Stars slot game and other famous and top rated online slot games absolutely for free. Not too many online casinos can offer you to play this game as a free slot, thus our website is quite popular among slot players from around the globe. Don’t be afraid to run out of the credits while playing free, since Power Stars free slot game can be restarted at any point of time and there are no limitations as to how many times you can restart the game. This means that you can virtually play without any limits and restrictions with absolutely no need to worry about your finances and credit history.

A correct choice doubles your wins

Each winning combination will initiate the gambling round and you can choose either to collect your win or you can choose to gamble and double your win each time you will make a correct guess. Gambling round at Power Stars free slot game allows you to radically increase you wins at absolutely no cost to you. There is only one rule you have to remember – an incorrect guess about the color of the card will nullify all the credits you’ve won per that particular winning combination and the subsequent gambling round. At the same time, you are allowed to stop the gambling round after each correct guess you’ve made. Therefore the choice is totally yours – you can gamble to win more at Power Stars slot game or you can play safe.

Play without submitting personal information

Unlike majority of the gaming websites we are not asking you to provide us with your personal information. Typically, in order to play a free game you will be required to submit your name and e-mail or give other personal information which you may not wish to share. There is no need to register at our website, thus you don’t have to worry about getting spam e-mails from us. You can keep your personal information to yourself and remain confidential while enjoying your favorite slot games at our website. Another important issue to consider is the fact that you can play instantly in flash, without the need to download the Power Stars to your PC.

Free Bonuses

Casino Bonus  
Unibet Casino € 100 Play
Superlines € 1000 Play
1xBet € 100 Play

Free Casino Games

Casino Games  
Unibet Casino 1799 Play
Superlines 807 Play
1xBet 2722 Play
English