Inscrivez-vous maintenant et bénéficiez d'un bonus exclusif Obtenez un bonus! Promotions des casinos de confiance
Amaya est l’une des principales sociétés de logiciels dans le domaine des jeux en ligne. Elle se concentre principalement sur le développement et le soutien des jeux de casino en ligne les plus joués et les plus recommandés. Amaya est basée à Montréal, au Canada, et est une société cotée en bourse avec plus de 10 ans d’expérience sur le marché des jeux en ligne. La société est également représentée en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe et en Asie. Structurellement, la société est divisée en 4 secteurs : B2B en ligne, solutions gouvernementales, briques et mortier et divertissement. Le secteur B2B en ligne d’Amaya comprend la ligne de produits Chartwell, qui est également très réputée pour ses solutions de jeux.

Les principales technologies de jeu

Amaya a pour objectif la conception, le développement, la distribution et la vente de solutions de jeux en ligne. La société propose également des services de gestion, de contrôle d’intégrité et d’audit, ainsi qu’une large gamme de produits pour les casinos en ligne, tels que les machines à sous instantanées, les jeux de table flash, les mini-jeux, le blackjack et le baccarat multijoueurs en réseau et avec croupier en direct. L’expertise étendue de la société dans le secteur des jeux vidéo permet à Amaya de se concentrer sur le développement et le soutien des jeux de casino en ligne les plus populaires. La roulette multi-vues d’Amaya est l’un des meilleurs jeux de roulette flash du secteur. Les joueurs peuvent choisir entre la vue classique de la table et la vue de la mise en page. La roue tourne à la même vitesse que dans les casinos réels, tandis que les joueurs ont la possibilité de sauvegarder leurs mises pour plus de commodité.

Les jeux de machines à sous en ligne par Amaya

Amaya propose une large sélection de jeux de machines à sous en ligne bien conçus et les plus recommandés, que l’on peut trouver dans la plupart des casinos en ligne. La gamme de jeux de machines à sous d’Amaya comprend, entre autres, des machines à sous de 1 à 3 lignes, des machines à sous de 9 lignes, des machines à sous de 10 à 15 lignes, des machines à sous de 20 lignes, des machines à sous de 25 à 100 lignes, des machines à sous de 243 voies et des machines à sous de 1024 voies. Columbus Deluxe, Book of Ra Deluxe, Amazon Adventure, Fortune Teller, Hollywood Reels et bien d’autres jeux de machines à sous en ligne très populaires ont été développés par Amaya pour être les leaders du monde des jeux de hasard en ligne. Des jackpots progressifs avec des possibilités passionnantes de gagner d’énormes sommes d’argent, des tours de bonus, des tours gratuits, des scatters et des symboles wild - tous ces éléments sont présents dans les machines à sous Amaya pour aider les joueurs à remporter de gros gains.

Vidéo Poker et Casino de croupier en direct

Amaya offre une grande sélection de jeux de vidéo poker en ligne les plus recommandés et appréciés par les joueurs de casino du monde entier. Cette société de logiciels propose notamment des versions classiques, comme Jacks or Better et Deuces Wild, ainsi que des versions modernes des jeux de vidéo poker, comme All American. Amaya est également connue pour son logiciel Live Dealer, qui permet aux joueurs de casino en ligne de vivre une expérience réelle et authentique absolument partout. Le produit de casino Live Dealer met en vedette des professionnels bien formés qui sont prêts à offrir à ses joueurs une expérience de casino personnelle et réaliste exclusive. Live Dealers est disponible pour divers jeux de casino en ligne, comme le blackjack, la roulette, le baccarat et leurs variantes. Les joueurs peuvent également choisir parmi les versions européennes et asiatiques de Live Dealer.

Amaya Mini Games

Amaya est également l’un des principaux développeurs de mini jeux, qui peuvent être placés n’importe où sur le site web et sont développés pour fournir un divertissement supplémentaire aux clients du casino. La société a développé une suite de mini-jeux Amaya, qui consiste en une large gamme de divers jeux de table et de machines à sous, généralement les mieux notés par les joueurs. Les mini-jeux offrent la même excitation et le même plaisir que les versions intégrales, car ils ont la même qualité et les mêmes chances de gagner. Nouvelle tendance dans le domaine des jeux en ligne, les mini-jeux offrent une plus grande variété et une nouvelle expérience aux joueurs, sont conçus de manière complémentaire et non intrusive et peuvent également être joués en flash comme les versions intégrales.

Bonus Gratuits

Casino Bonus  
iLUCKI €500 Jouer

Jeux de Casino Gratuits

Casino Jeux  
iLUCKI 2878 Jouer
French

Amaya is one of the leading software companies in the area of iGaming with a key focus on development and support of the most played and most recommended online casino games. Amaya is based in Montreal, Canada and is a publicly traded company with over 10 years of experience on the online gaming market. The company is also represented in North America, Latin America, Europe and Asia. Structurally, the company is divided into 4 sectors: Online B2B, Government Solutions, Bricks and Mortar and Entertainment. Online B2B sector of Amaya includes the Chartwell product line, which is quite famous for its gaming solutions as well.

Leading gaming technologies

Amaya is aimed at aimed at design, development, distribution and sale of the online gaming solutions. The company also offers management services, integrity monitoring and audit along with the wide selection of products for the online casinos, such as instant slot games, flash table games, mini games, live dealer and networked multiplayer blackjack and baccarat. Extensive expertise of the company in the iGaming sector allows Amaya to focus on developing and supporting top played online casino games. Amaya’s multiview roulette is one of the best flash roulette games in the industry. Players can choose between the classic table view and the layout view. The wheel spins at the same speed as in real casinos, while players have the opportunity to save their bet patterns for convenience.

Online slot games by Amaya

Amaya features wide selection of well-designed and most recommended online slot games which can be found at most of the online casinos. A line of slot games by Amaya includes, but is not limited to 1-3 line slots, 9 line slot games, 10-15 line slot games, 20 line slot games, 25-100 slot games, 243 ways slot games and 1024 ways slot games. Columbus Deluxe, Book of Ra Deluxe, Amazon Adventure, Fortune Teller, Hollywood Reels and many other top played online slot games were developed by Amaya to lead the online gambling world. Progressive jackpots with exciting opportunities to win enormous amounts of cash, bonus rounds and free spins, scatters and wild symbols – all of the above are present in Amaya slots to assist players in scoring big wins.

Video Poker and Live Dealer Casino

Amaya offers a great selection of top recommended online video poker games enjoyed by casino players around the world. In particular, this software company features classic versions, like Jacks or Better and Deuces Wild, as well as modern versions of the video poker games, such as All American. Amaya is also well-known for its Live Dealer software, which allows online casino players to experience the real live and authentic experience absolutely anywhere. Live Dealer casino product features well trained professionals who are ready to provide exclusive personal realistic casino experience to its players. Live Dealers are available for various online casino games, like blackjack, roulette, baccarat and their variations. Players can also choose from European and Asian Live Dealer versions.

Amaya Mini Games

Amaya is also a leading developer of the Mini Games, which can be placed anywhere on the website and are developed to provide additional entertainment to the casino customers. The company has developed a so-called Amaya Mini Games Suite, which consists of a wide range of various table and slot games, typically with the highest rating among the players. Mini Games offer the same excitement and fun as the full-sized versions, because they have the same high quality and winning chances. As a new trend in the iGaming, Mini Games offer a greater variety and new experience to the players, are designed in a complimentary and non-intrusive manner and can be also played in flash as their full-sized versions.

Free Bonuses

Casino Bonus  
EuroMania € 1500 Play
Bet365 Casino € 100 Play
888 Casino € 1530 Play

Free Casino Games

Casino Games  
EuroMania 1396 Play
Bet365 Casino 3215 Play
888 Casino 2151 Play
English