Inscrivez-vous maintenant et bénéficiez d'un bonus exclusif Obtenez un bonus! Promotions des casinos de confiance
Novoline propose une large gamme de machines à sous en ligne haut de gamme depuis 2010, date à laquelle l’entreprise a présenté ses premières versions Internet des bandits à un bras. Les machines Novoline étaient très populaires dans les casinos terrestres, ce qui explique leur décision de se tourner vers l’Internet. Les jeux de machines à sous en ligne développés par cette société sont aujourd’hui assez célèbres en Europe et dans le monde entier, car ils offrent des possibilités de gain passionnantes aux joueurs de toutes les catégories d’âge. D’excellentes options de bonus, la possibilité de jouer et de gagner davantage après chaque combinaison gagnante, les scatters et les symboles wild, ne sont que quelques-unes des caractéristiques des jeux de machines à sous développés par cette société.

Excellence dans le monde du jeu

Novoline est une marque bien connue dans le monde des jeux de casino et des machines à sous, c’est donc une société commerciale fiable qui jouit d’une réputation de longue date sur le marché. Les machines à sous Novoline ont dominé les casinos terrestres en Europe pendant des années et sont maintenant disponibles en ligne, poursuivant ainsi la ligne traditionnelle d’excellence et d’excitation. Le portefeuille de machines à sous en ligne de cette société comprend des jeux exceptionnels adaptés à tous les âges et aux deux sexes, couvrant un large éventail de joueurs en ligne. Les jeux de machines à sous en ligne de Novoline sont basés sur la plateforme de jeu à distance développée par la société Greentube, qui devrait jouer un rôle essentiel dans le développement futur de Novoline.

L’entreprise de logiciels Greentube

Greentube est l’une des principales sociétés de logiciels du monde moderne qui fournit diverses solutions pour les casinos en ligne, notamment le développement de machines à sous en ligne de première classe. Greentube a été racheté par Astra Games en 2011 et fait partie du groupe qui est également rejoint par Novoline. Greentube est un développeur de jeux de machines à sous de premier plan tels que Mermaid’s Pearl et Ramses II, suivis des machines à sous exceptionnelles et de premier plan Lucky Lady’s Charm, Book of Ra et Sizzling Hot. Greentube est également connu pour avoir développé différentes versions de jeux de casino en ligne aussi célèbres que le baccarat, la roulette et le blackjack. Les jeux de machines à sous en ligne développés par Greentube sont disponibles dans de nombreuses langues et devises, offrent une qualité supérieure dans tous les aspects du jeu et offrent d’excellentes possibilités de gain à tous les joueurs. La qualité et la quantité des jeux de Greentube ne cessent de croître, offrant une expérience de jeu en ligne unique et passionnante.

Les jeux de machines à sous Novoline

Novoline propose une grande variété de jeux de machines à sous en ligne les plus joués et les plus recommandés, assez célèbres parmi les joueurs du monde entier. Des graphismes parfaits, des sons de haute qualité, diverses options de gain, des tours de jeu et de bonus, des tours gratuits, des scatters et des symboles sauvages - ce ne sont là que quelques-unes des principales caractéristiques des jeux de machines à sous développés par cette société. Les jeux de machines à sous très divertissants et aux thèmes variés ont quelque chose à offrir à toutes les catégories de joueurs et sont très appréciés tant par les vétérans que par les débutants. Aucune connaissance ou compétence particulière n’est requise pour jouer aux machines à sous développées par cette société, elles constituent donc un choix parfait pour les débutants. Des jeux de machines à sous Novoline bien connus, développés par Greentube, tels que Book of Ra Deluxe, Sizzling Hot Deluxe et Lucky Lady’s Charm, ainsi que leurs versions de luxe, sont considérés comme des exemples emblématiques d’un jeu de machines à sous en ligne moderne de qualité supérieure.

Les meilleurs jeux de machines à sous par Novoline

Book of Ra Deluxe est l’un des jeux de machines à sous vidéo les plus populaires de l’histoire des jeux de hasard en ligne et est considéré comme l’un des jeux de machines à sous les mieux notés développés par Novoline. Un thème unique, d’excellents graphiques et sons, des possibilités de gain parfaites, dont l’un des pourcentages de retour sur joueur les plus élevés actuellement disponibles et des bonus lucratifs, font de Book of Ra Deluxe un excellent choix pour tous les fans de machines à sous. Tout comme le Book of Ra Deluxe, Sizzling Hot Deluxe est également considéré comme l’une des machines à sous les plus célèbres de l’industrie du jeu en ligne. La version en ligne de ce célèbre bandit terrestre à un bras a hérité d’un design classique de machine à sous à 5 rouleaux et de symboles de fruits traditionnels, ainsi que de graphiques, de sons et de gameplay améliorés. Comme les autres machines à sous Novoline, Sizzling Hot Deluxe est facile à utiliser grâce aux boutons de commande situés à droite de l’écran et ne nécessite aucune connaissance ou compétence particulière.

Bonus Gratuits

Casino Bonus  
iLUCKI €500 Jouer

Jeux de Casino Gratuits

Casino Jeux  
iLUCKI 2878 Jouer
French

Novoline offers a wide range of the top rated premium online slot machines since 2010, when the company presented its first Internet versions of the one arm bandits. Novoline machines were quite popular in the land based casinos, thus their decision to move online is quite self-explanatory. Online slot games developed by this company are now quite famous in Europe and around the world since they offer exciting winning opportunities to players of all age categories. Excellent bonus options, a chance to gamble and win more after every winning combination, scatters and wild symbols – these are just a few characteristics of the slot games developed by this company.

Excellence in the gaming world

Novoline is a well-known brand in the world of casino games and slot machines, thus it is a reliable business company with a longstanding reputation on the market. Novoline slots dominated land based casinos in Europe for years and are now available online, continuing the traditional line of excellence and excitement. Portfolio of the online slots by this company features outstanding games suitable for all ages and both genders, covering a wide range of online players. Online slot games by Novoline are based on the Remote Games System Platform developed by the Greentube company which is expected to play an integral role in the future development of Novoline.

Greentube software company

Greentube is one of the leading software companies in the modern world which provides various solutions for the online casinos, including development of the first class online slot machines. Greentube was acquired by Astra Games in 2011 and became a part of the group which is also joined by Novoline. Greentube is a developer of such top played slot games as the Mermaid’s Pearl and Ramses II, followed by an outstanding and leading slots Lucky Lady’s Charm, Book of Ra and Sizzling Hot. Greentube is also well-known for developing various versions of such famous online casino games like baccarat, roulette and black jack.  Online slot games developed by Greentube are available in many languages and currencies, feature premium quality in all aspects of the game and offer excellent winning opportunities to all players. Quality and quantity of the Greentube games are constantly growing, offering unique and exciting online gaming experience.

Novoline slot games

Novoline offers a wide variety of top played and most recommended online slot games quite famous among players around the globe. Perfect graphics, high quality sounds, various winning options, gambling and bonus rounds, free spins, scatters and wild symbols – these are just a few key features of the slot games developed by this company. Highly entertaining and variously themed slot games have something to offer to all categories of players and are highly enjoyed by both the veteran slot players and the beginners. No special knowledge or skills are required to play the slots developed by this company, thus they are a perfect choice for the starters. Such well-known Novoline slot games developed by Greentube as the Book of Ra Deluxe, Sizzling Hot Deluxe and Lucky Lady’s Charm along with their deluxe versions are considered as an iconic examples of a modern premium online slot game.

Top rated slot games by Novoline

Book of Ra Deluxe is one of the most popular video slot games in the history of online gambling and is considered to be one of the top rated slot games developed by Novoline. Unique theme, excellent graphics and sounds, perfect winning opportunities, including one of the highest return-to-player percentage available today and lucrative bonuses, make Book of Ra Deluxe an excellent choice for all slot fans. Similar to the Book of Ra Deluxe, Sizzling Hot Deluxe is also considered to be one of the most famous slot machines in the online gambling industry. Online version of this famous land based one arm bandit inherited a classic 5 reel slot design and traditional fruit symbols along with the improved graphics, sounds and gameplay. Similar to other Novoline slots, Sizzling Hot Deluxe is easy to operate using the control buttons located right on the screen and requires no special knowledge or set of skills.

Free Bonuses

Casino Bonus  
EuroMania € 1500 Play
Superlines € 1000 Play
Joo Casino € 400 Play

Free Casino Games

Casino Games  
EuroMania 1436 Play
Superlines 807 Play
Joo Casino 1006 Play
English