Inscrivez-vous maintenant et bénéficiez d'un bonus exclusif Obtenez un bonus! Promotions des casinos de confiance
Le groupe Novomatic est l’une des entreprises les plus importantes et les plus prospères sur le marché international des jeux de hasard, qui compte des sociétés affiliées dans le monde entier. Le marché des jeux et des casinos en ligne constitue une nouvelle partie dynamique de cette société basée en Autriche qui investit des fonds importants dans la recherche, la promotion du jeu responsable, l’innovation et le développement constant. Le caractère international de l’activité de Novomatic contribue de manière significative à la popularité de cette société dans le monde entier et en particulier en Europe. Novomatic est connue pour ses casinos terrestres dans toute l’Europe, avec un accent particulier sur les pays d’Europe de l’Est et les pays baltes. L’approche innovante combinée à des opérations de pointe permet à cette société d’offrir à ses joueurs une excellente opportunité de découvrir les jeux de demain dès aujourd’hui. À ce jour, le groupe Novomatic comprend plus de 1200 casinos, casinos électroniques et lieux de paris sportifs avec de nombreux casinos en ligne, offrant les jeux de machines à sous en ligne développés par cette société.

Logiciel novomatique

Novomatic est très populaire en Suisse et en Allemagne où ses casinos terrestres ont toujours connu un grand succès auprès des joueurs. La société a également accordé une grande attention aux marchés émergents, tels que la République tchèque, la Hongrie et la Pologne, où elle est devenue très célèbre. Le développement des versions en ligne de leurs bandits à un bras terrestres favoris n’était qu’une question de temps, c’est pourquoi il était très attendu et attendu par tous les fans de machines à sous. Le passage de l’entreprise au secteur des jeux en ligne a commencé par la présentation d’un certain nombre de jeux de cartes en ligne et, au fil des ans, Novomatic a pu développer plus d’une centaine de jeux de machines à sous instantanés en flash, adaptés aux PC, aux téléphones mobiles, aux téléphones Android, à l’iPhone et à l’iPad. L’entreprise est fière d’être en concurrence ouverte avec les produits de jeu développés par d’autres fabricants de logiciels afin d’améliorer constamment ses jeux.

Logiciels de jeu novateurs

Novomatic propose une large gamme de machines à sous en ligne les plus jouées et les plus recommandées dans l’histoire des jeux de hasard en ligne. Chaque jeu de machines à sous propose un thème unique, présente un design exceptionnel et est doté d’excellents graphiques et sons. Les joueurs ont également le choix de jouer et d’apprécier des jeux de casino en ligne originaux et modifiés de premier ordre tels que le baccarat, la roulette et le black jack. L’un des jeux de machines à sous les plus célèbres de cette société est le 4 King Cash. Contrairement à la plupart des jeux de machines à sous en ligne, le 4 King Cash propose quatre machines à sous en une, ce qui augmente les chances de gagner quatre fois. La conception créative primée de ce jeu est très admirée par tous les fans de machines à sous et c’est l’une des raisons principales pour lesquelles cette machine à sous est si populaire dans le monde entier.

Les meilleurs jeux de machines à sous

La liste des jeux de machines à sous populaires et les mieux notés, développée par Novomatic, est assez vaste et comprend de nombreux jeux de machines à sous en ligne excellents. Tous les jeux de machines à sous ne requièrent aucune connaissance ou compétence particulière et sont donc d’un grand intérêt, même pour les débutants. Dolphin’s Pearl Deluxe, par exemple, est un remake de la machine à sous classique sur le thème des fonds marins, qui présente une perspective classique à 5 rouleaux et 9 lignes de paiement. L’amélioration de la conception et des graphiques ainsi que le jeu interactif contribuent à sa popularité auprès des fans de la machine à sous. Lord of the Ocean est un jeu à thème sous-marin avec un excellent taux de retour au joueur, des graphismes et des sons exclusifs. Les grandes possibilités de gain combinées aux tours de jeu, si répandus dans toutes les machines à sous Novomatic, offrent une excitation et une satisfaction supplémentaires à tous les joueurs.

Excellent service client

Tous les jeux proposés par cette société sont disponibles en plusieurs langues et avec différentes options de paiement, ce qui permet aux joueurs de différents pays d’accéder à leurs jeux de machines à sous préférés et de les apprécier sans aucun problème. Comme les intérêts de la société se situent désormais dans le domaine des jeux en ligne, Novomatic vise à poursuivre son développement. Son nouveau système de jeu à distance est un nouveau pas en avant qui permettra à l’entreprise de viser des résultats plus élevés à l’avenir. Novomatic veille à ce que les informations personnelles des joueurs ne soient pas partagées sans leur autorisation préalable, garantissant ainsi la confidentialité de ses fans. En outre, un cryptage dernier cri est utilisé lors de la collecte et du transfert de toutes les données personnelles et sensibles, telles que les informations financières des joueurs. Dans le cadre de son excellent service à la clientèle, Novomatic a demandé la certification par eCOGRA, qui comprend un examen annuel sur place et un contrôle constant.

Bonus Gratuits

Casino Bonus  
iLUCKI €500 Jouer

Jeux de Casino Gratuits

Casino Jeux  
iLUCKI 2878 Jouer
French

Novomatic Group is one of the largest and most successful companies on the international gambling market which has affiliated companies all over the world. Online gaming and casino market comprise a new and dynamic portion of this Austrian based company which invests large funds into the research, promotion of responsible gaming, innovation and constant development. International character of Novomatic’s business significantly contributes to the popularity of this company around the world and especially in Europe. Novomatic is well-known for its land based casinos all over Europe with a strong focus on the Eastern European and Baltic states. Innovative approach combined with the state-of-the-art operations allows this company to offer its players an excellent opportunity to experience future gaming nowadays. As of today, Novomatic Group includes over 1200 casinos, electronic casinos and sports betting spots with numerous online casinos, offering the online slot games developed by this company.

Novomatic software

Novomatic is very popular in Switzerland and Germany where its land based casinos have always been successful among the players. The company also paid a great attention to the emerging markets, such as the Czech Republic, Hungary and Poland, becoming quite famous in these countries as well. Development of the online versions of their most favorite land based one arm bandits was just a question of time, thus it was quite expected and awaited for by all slot fans. The company’s move to the online gaming business began with presentation of a number of online card games and over the years Novomatic was able to develop over a hundred instant flash slot games, suitable for PC, mobile phone, Android phones, iPhone and iPad. The company prides itself for openly competing with the gaming products developed by other software manufacturers in order to constantly improve its games. 

Novomatic slot games

Novomatic offers a wide range of the most played and most recommended online slot games in the history of online gambling. Each slot game offers a unique theme, has an outstanding design and is equipped with excellent graphics and sounds. The players also have a choice to play and enjoy such original and modified top rated online casino games as Baccarat, Roulette and Black Jack. One of the most famous slot games of this company is the 4 King Cash. Unlike most of the online slot games, 4 King Cash features four-slots-in-one design, increasing winning chances four times. An award winning creative design of this game is highly admired by all slot fans and is one of the key reasons why this slot machine is so popular around the world.

Top rated slot games

A list of popular and top rated slot games developed by Novomatic is quite extensive and features many excellent online slot games. All slot games require no special knowledge or skills thus will be of great interest even to the beginners. Dolphin’s Pearl Deluxe, for example, is a remake of the classic deep sea themed slot machine which features a classic 5-reel and 9-payline outlook. Improved design and graphics along with the interactive gameplay contribute to its popularity among slot fans. Lord of the Ocean is an underwater themed game with an excellent return to player rate, exclusive graphics and sounds. Great winning opportunities combined with gambling rounds, so widely featured in all Novomatic slots, offer additional excitement and satisfaction to all players.

Excellent customer service

All games offered by this company come in various languages and payment options, allowing the players from different countries to access their favorite slot games and enjoy them without any trouble. Since interests of the company are now lying within the online gaming, Novomatic is aiming at further development. Its new Remote Gaming System is a new step forward which will allow the company to aim for higher results in the future. Novomatic ensures that personal information of the players is not shared without their prior permission, ensuring privacy of its fans. Also, latest encryption is used during collection and transfer of all personal and sensitive data, such as the financial information of the players. As a part of its excellent customer service, Novomatic had applied for certification by eCOGRA, which includes an annual on-site review and constant monitoring.

Free Bonuses

Casino Bonus  
888 Casino € 1530 Play
Bet365 Casino € 100 Play
EuroMania € 1500 Play

Free Casino Games

Casino Games  
888 Casino 2151 Play
Bet365 Casino 3215 Play
EuroMania 1396 Play
English