Inscrivez-vous maintenant et bénéficiez d'un bonus exclusif Obtenez un bonus! Promotions des casinos de confiance
Playtech est l’un des plus grands fournisseurs de logiciels de jeux en ligne, situé sur l’île de Man, une dépendance de la Couronne britannique autonome. Fondée en 2000, cette entreprise est un bel exemple de réussite basée sur un développement et des innovations constants dans le domaine des jeux en ligne. Playtech offre un large éventail de solutions pour les casinos en ligne du monde entier, en particulier une excellente gamme de jeux de machines à sous classiques et modernes, très populaires sur le marché. Des thèmes uniques, un gameplay et un design innovants donnent à cette société de logiciels un avantage sur ses concurrents, faisant de Playtech l’une des plus grandes sociétés de logiciels cotées en bourse sur le marché. En tant que partenaire commercial fiable, cette société respecte les réglementations de toutes les juridictions dans lesquelles elle opère et continue à améliorer constamment ses services et ses produits. La société propose des jeux de table et de cartes classiques, des jeux de machines à sous en ligne et des jackpots progressifs, du vidéo poker, des machines à sous vidéo et de nombreux autres jeux.

Slot games by Playtech

Playtech offre un excellent choix de machines à sous en ligne les plus jouées et les mieux notées, permettant à chaque joueur de choisir une machine à sous de son choix. Les machines à sous innovantes et uniques créées par cette société de logiciels peuvent être jouées dans plus de 30 langues différentes et avec des devises différentes. Tous les jeux de machines à sous peuvent être joués instantanément en flash depuis le navigateur ou dans le cadre d’un logiciel téléchargeable, offrant ainsi aux joueurs une liberté de choix. Les machines à sous vidéo créées par cette société de logiciels présentent des thèmes uniques et offrent un grand nombre de lignes de paiement, des graphiques 3D avancés et diverses fonctions de bonus. Les jeux de marque comme Gladiator, Pink Panther et les machines à sous Marvel Movie sont largement admirés par les fans de machines à sous du monde entier.

Marvel Movie Slots

Playtech est également célèbre pour avoir développé la série de jeux de machines à sous en ligne appelée Marvel Movie slots, grâce à sa coopération avec Marvel Entertainment. Les machines à sous Marvel Movie sont très appréciées des joueurs vétérans et de tous les fans des classiques de Marvel. Des machines à sous comme Daredevil, Fantastic Four, The Incredible Hulk et bien d’autres encore présentent d’excellents éléments de jeu qui sont entièrement basés sur les films et les personnages de films de Marvel. Il convient de noter que Cryptologic, l’un des principaux concurrents de Playtech, propose un certain nombre de jeux de machines à sous en ligne basés sur les Marvel Comics, ce qui peut être source de confusion pour les fans et les joueurs. Par conséquent, il est très important de comprendre que Marvel Comics et Marvel Movies sont des entités juridiques indépendantes. Ainsi, Marvel Comics est libre de coopérer avec Cryptologic, tandis que Marvel Movies est libre de coopérer avec Playtech.

Excitant jackpots progressifs

Playtech propose une grande variété de jeux à jackpot progressif. Ces jeux sont non seulement très amusants à jouer, mais ils permettent également aux joueurs de remporter d’énormes victoires. En particulier, un jeu unique de machines à sous vidéo progressives à 5 rouleaux et 20 lignes de paiement, Beach Life, attribue des jackpots qui peuvent atteindre des millions. Le plus gros jackpot de ce jeu connu à ce jour dépasse les 4,5 millions d’USD, tandis que le plus petit jackpot commence à 50 000 USD. Une autre ligne passionnante de jackpots progressifs est représentée par les machines à sous Marvel Movie. En particulier, toutes les machines à sous Marvel Movie développées par cette société de logiciels comportent un jackpot progressif Marvel Mystery Jackpot à plusieurs niveaux, qui offre un plaisir et une excitation supplémentaires aux joueurs. Le Marvel Mystery Jackpot est déclenché au hasard, ce qui fait qu’une combinaison gagnante n’est pas nécessaire et que le jackpot peut commencer après n’importe quel tour. De plus, une fois que le Marvel Mystery Jackpot commence, les joueurs peuvent s’attendre à gagner au moins un jackpot à coup sûr, ce qui est assez excitant et satisfaisant pour chaque joueur.

Live Gaming by Playtech

Playtech est l’un des principaux développeurs de logiciels de jeux en direct et est très connu pour avoir développé la plate-forme Live, une excellente solution en direct pour les casinos en ligne avec des tables de casino en direct et des croupiers asiatiques ou européens en direct. Playtech Live permet à chaque joueur de découvrir une large gamme de jeux classiques, tels que la roulette, le blackjack, le baccarat et bien d’autres. Playtech Live propose des croupiers professionnels en direct qui peuvent s’adresser à divers publics dans le monde entier et permettre à chaque joueur de vivre une expérience de casino de première classe dans le confort de son propre foyer. Le jeu en direct offre une expérience audiovisuelle exclusive aux joueurs, avec une excellente musique, des sons et des statistiques en temps réel grâce au streaming vidéo 3D de haute qualité.

Bonus Gratuits

Casino Bonus  
iLUCKI €500 Jouer

Jeux de Casino Gratuits

Casino Jeux  
iLUCKI 2878 Jouer
French

Playtech is one of the largest software suppliers of the online games located at the Isle of Man, a self-governing British Crown Dependency. Established in 2000, this company is a great example of success based on a constant development and innovations in the area of online gaming. Playtech offers a wide range of solutions for the online casinos around the globe, in particular an excellent line of classic and modern slot games, quite popular on the market. Unique themes, innovative gameplay and design give this software company an edge over its competitors, making Playtech one of the largest publicly-traded software companies on the market. As a reliable business partner, this company meets regulations of all jurisdictions in which it operates and continues to constantly improve its services and products. The company offers classic table and card games, online slot games and progressive jackpots, video poker, video slots and many other games.

Slot games by Playtech

Playtech offers an excellent choice of the most played and top rated online slot games, allowing each player to choose a slot game of their choice. Innovative and unique slot machines created by this software company can be played in over 30 various languages using different currencies. All slot games can be played instantly in flash from the browser or as a part of downloadable software, providing players with a freedom of choice. Video slots created by this software company feature unique themes and offer a large number of paylines, advanced 3D graphics and various bonus features. Brand games like Gladiator, Pink Panther and the Marvel Movie slot games are widely admired by the slot fans all over the world.

Marvel Movie Slots

Playtech is also famous for developing the series of online slot games named Marvel Movie slots, as a result of its cooperation with the Marvel Entertainment. Marvel Movie slots are highly favored by veteran slot players and all fans of Marvel classics.  Slots like Daredevil, Fantastic Four, The Incredible Hulk and many others feature excellent gameplay elements which are completely based on the Marvel’s movies and movie characters. It must be noted that Cryptologic, one of the main competitors of Playtech, has a number of online slot games based on the Marvel Comics, which can cause confusion among fans and players. Therefore, it is quite important to understand that Marvel Comics and Marvel Movies are independent legal entities. Thus, Marvel Comics is free to cooperate with Cryptologic, while Marvel Movies is free to cooperate with Playtech.

Exciting progressive jackpots

Playtech features a great variety of progressive jackpot games. These games are not only so much fun to play, but also allow the players to score huge wins. In particular, a unique 5 reel 20 payline progressive video slot game Beach Life awards jackpots which can go into the millions. The largest jackpot of this game known up to date exceeds over 4.5 million USD, while the smallest jackpot starts at 50 000 USD. Another exciting line of progressive jackpots is represented by the Marvel Movie slots. In particular, all Marvel Movie slots developed by this software company feature a multi- level, progressive Marvel Mystery Jackpot, which offers additional fun and excitement to the players. Marvel Mystery Jackpot is triggered at random, thus a winning combination is not required and this jackpot can start after absolutely any spin. Also, once the Marvel Mystery Jackpot begins, players can expect to win at least one jackpot for sure, which is quite exciting and satisfying for each player.

Live Gaming by Playtech

Playtech is a leading developer of the live gaming software and is quite famous for developing the Live platform, an excellent live solution for the online casinos with live casino tables and live Asian or European dealers. Playtech Live allows each player to experience a wide range of classic games, such as Roulette, Blackjack, Baccarat and many others. Playtech Live offers live professional dealers which can appeal to various audiences around the globe and allow each player to experience the first class casino experience within the comfort of their own home. Live Gaming offers an exclusive audio-visual experience to the players, with excellent music, sounds and real time statistics using the high quality 3D video streaming.

Free Bonuses

Casino Bonus  
EuroMania € 1500 Play
Bet365 Casino € 100 Play
888 Casino € 1530 Play

Free Casino Games

Casino Games  
EuroMania 1396 Play
Bet365 Casino 3215 Play
888 Casino 2151 Play
English