Jeu de machine à sous gratuit en ligne

2by2 gaming est une société basée à Chicago, aux États-Unis. Le studio développe des jeux pour les casinos terrestres et en ligne, ainsi que pour les casinos sociaux gratuits. Leur portefeuille comprend plus de 30 jeux. Le fabricant, fondé en 2012, crée des machines à sous à la demande de ses partenaires. Le studio offre également des services de conseil pour l’entrée sur les marchés des jeux, l’octroi de licences et la création de produits. Le bureau principal de 2by2 gaming est situé à Chicago, 2777 Finley Road, #10, Downers Grove, IL 60515.

WELCOME BONUS $1600 — SIGN UP NOW!
Casino Info
  • Website
  • Owner
  • Established
  • License
  • Withdrawal Limit
  • Deposit Methods
  • Wthdrawal Methods:
  • Support:

Une gamme d’offres

Le portefeuille de jeux 2by2 comprend des machines à sous pour Bally Technologies, Incredible Technologies, Quickfire, Openbet, Amaya. Les produits de jeu 2by2 sont disponibles pour Facebook, iOS, Android et Kindle. Leur travail comprend à la fois des petits jeux avec des bonus quotidiens pour les casinos sociaux et des jeux multi-écrans avec des bonus. La société produit principalement des machines à sous à cinq rouleaux. L’objet de leur travail va des machines à sous égyptiennes et fantaisistes aux jeux dédiés aux laboratoires et à l’espace. En règle générale, leurs produits présentent des graphiques de qualité moyenne.

Caractéristiques intelligentes des jeux 2by2

Le portefeuille de jeux 2by2 comporte plusieurs machines à sous inhabituelles – Wolfheart, Giant Riches et Legends of Africa. Les deux premières contiennent de nombreux personnages en expansion et 8 bobines. La seconde offre un champ de diamants inhabituel de 15 cases. Les autres modèles contiennent le gameplay traditionnel des machines à sous vidéo à cinq tambours. Les machines à sous sont pour la plupart très volatiles – les gains couvrent la mise. Autres caractéristiques :

  • toutes les machines vous permettent d’arrêter la rotation des bobines comme le souhaite le joueur
  • part of slots propose de réguler le tarif par un seul paramètre – la dénomination (valeur de la pièce). Dans ce cas, le nombre de lignes est toujours fixe. L’autre partie propose de réguler deux paramètres : un pari linéaire et le nombre de lignes. Il n’y a pas de dénomination dans ces créneaux;
  • le nombre type de lignes de prix sur les machines de jeu 2by2 est de 25-30;
  • pitch peut être réglé dans une fourchette suffisamment large, bien que les créneaux soient plus adaptés aux amateurs de petits paris;
  • la hauteur peut être ajustée dans une plage suffisamment large,.

  • en règle générale, les machines de l’entreprise offrent des tours gratuits et un jeu bonus.
  • les lots doivent contenir des symboles wild, scatter et bonus.

En général, les machines à sous 2by2 appartiennent à la catégorie des machines à sous ordinaires à cinq tambours, courantes dans les casinos en ligne modernes. Il est à noter que leur portefeuille ne comporte pas de machines à sous à trois tambours et de thèmes traditionnels – fruits et sept.

Modèles les plus populaires du fabricant

Voici les cinq modèles les plus populaires du fabricant de jeux 2by2 Gaming. Tous sont des machines à sous vidéo à cinq tambours : Riches of the Sea – une machine avec 20 lignes de prix, dédiée au monde sous-marin. La machine à sous produit jusqu’à 16 tours gratuits ; Secrets of the Tomb – 30 lignes de prix. Les symboles mystérieux ont une caractéristique : ils tombent en blocs, augmentant les chances de gagner ; Legends of Africa – un jeu de 30 lignes fixes, une structure inhabituelle du terrain de jeu. La machine à sous est dédiée aux animaux sauvages d’Afrique ; Spell of Odin est une machine à sous de 25 lignes qui a des tours gratuits avec des multiplicateurs. La machine à sous raconte la mythologie scandinave ; Greener Pasteur, une machine à sous de 30 lignes avec un jeu bonus. C’est une machine à sous qui raconte l’histoire d’un scientifique fou.

Histoire de la société 2by2 gaming

2by2 gaming a été fondé en 2012 par Shridhar Joshi, qui a plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie du jeu. Avant cela, il a travaillé comme développeur de créneaux horaires chez WMS Gaming. Shridhar est devenu vice-président de la stratégie produit globale chez WMS. Il est aujourd’hui directeur général de 2by2 gaming. Le deuxième personnage clé du jeu 2by2 est Darryl Hughes. Il a également travaillé au sein de WMS et a été directeur artistique. Darryl est actuellement le directeur du développement de produits et des opérations. 2by2 gaming a été fondé relativement récemment, mais grâce à la grande expérience et aux relations des fondateurs, le studio coopère déjà avec un grand nombre de partenaires connus.

Stratégie et partenariat

Parmi les partenaires de 2by2 gaming figurent Bally Technologies et Bluberi – le studio coopère avec ces sociétés, distribuant ses produits dans les casinos terrestres. On peut également voir leurs machines à sous dans ces casinos en ligne :

  • BetVictor,
  • William Hill,
  • M. Green.

Le studio se concentre également sur le marché des casinos terrestres et des casinos en ligne. Le fabricant est sûr de convertir son travail pour qu’il puisse être utilisé sur des armoires au sol, des navigateurs internet et des appareils mobiles. Pour les casinos sociaux, un nombre légèrement inférieur de machines à sous a été développé.

Total

Les machines à sous du jeu 2by2 offrent une interface commune, typique de nombreuses machines à sous vidéo modernes. Elles ont toujours trois caractères spéciaux, deux bonus – des tours gratuits et un jeu supplémentaire. Le sujet est très varié. Avantages :

  • le gain aux machines à sous couvre le plus souvent le pari;
  • un jeu bonus et des tours gratuits diversifieront le gameplay
  • dans certaines machines à sous, vous pouvez obtenir un gros lot pour des combinaisons plusieurs fois supérieures à la mise;
  • des machines automatiques vous permettent d’arrêter les tambours qui tournent à volonté, ce qui accélère le jeu.
Real Money Links

Jouez aux casinos en argent réel sur les casinos en ligne

Logo Name Bonus Get Bonus Now
1 PlayAmo PlayAmo €300 + 150 FS
2 iLucki iLucki €500 + 100 FS
3 MelBet MelBet €1750 + 290 FS
4 BobCasino BobCasino €200+120 FS
5 Spinia Spinia €400+320 FS
6 BetChan BetChan €400+320 FS
7 CasinoChan CasinoChan €200+120 FS
8 Betamo Betamo €400+320 FS

Laissez vos commentaires

Online Free Slot Game

2by2 gaming is a company based in Chicago, USA. The studio develops games for land and online casinos, as well as for free-to-play social casinos. Their portfolio consists of more than 30 games. The manufacturer, founded in 2012, creates slot machines on request of partners. The studio also provides consulting on entering gambling markets, licensing and product creation. The main office of 2by2 gaming is located in Chicago, 2777 Finley Road, #10, Downers Grove, IL 60515.

WELCOME BONUS $1600 — SIGN UP NOW!
Casino Info
  • Website
  • Owner
  • Established
  • License
  • Withdrawal Limit
  • Deposit Methods
  • Wthdrawal Methods:
  • Support:

A range of offers

The 2by2 gaming portfolio includes slots for Bally Technologies, Incredible Technologies, Quickfire, Openbet, Amaya. 2by2 gaming products are available for Facebook, iOS, Android and Kindle. Their work includes both small games with daily bonuses for social casinos and multiscreen games with bonuses. The company produces mainly slot machines with five reels. The subject matter of their work ranges from Egyptian and fantasy slots to games dedicated to laboratories and space. As a rule, their products have average quality graphics.

Smart features from 2by2 gaming

The 2by2 gaming portfolio has several unusual slots – Wolfheart, Giant Riches and Legends of Africa. The first two contain many expanding characters and 8 reels. The second one offers an unusual diamond field with 15 cells. The rest of the models contain the traditional gameplay of five-drum video slots. Slots are mostly highly volatile – winnings cover the bet. Other features:

  • all machines allow you to stop the spin of reels as the player desires
  • part of slots offers to regulate the rate only by one parameter – denomination (coin value). In this case the number of lines is always fixed. The other part offers to regulate two parameters: a linear bet and the number of lines. There is no denomination in these slots;
  • typical number of prize lines on 2by2 gaming machines is 25-30;
  • pitch can be adjusted in a wide enough range, though slots are more suitable for lovers of small bets;
  • pitch can be adjusted in a wide enough range,.

  • as a rule, the machines of the company offer free spins and one bonus game.
  • slots must contain wild, scatter and bonus symbols.

In general, 2by2 gaming slots fall under the category of ordinary five-drum slots, common in modern online casinos. It is worth noting that their portfolio does not have three-drum slots and traditional themes – fruits and sevens.

Samest popular manufacturer models

Here are the five most popular models of 2by2 Gaming manufacturer. All of them are five-drum video slots: Riches of the Sea – a machine with 20 prize lines, dedicated to the underwater world. The slot produces up to 16 free spins; Secrets of the Tomb – 30 prize lines. There is a feature of mystery symbols – they fall out in blocks, increasing the chances of winning; Legends of Africa – a game with 30 fixed lines, an unusual structure of the playing field. The slot is dedicated to the wild animals of Africa; Spell of Odin is a 25-line slot that has free spins with multipliers. The slot tells about the Scandinavian mythology; Greener Pasteur, a 30 line slot with a bonus game. It’s a slot about a crazy scientist.

Company history 2by2 gaming

2by2 gaming was founded in 2012 by Shridhar Joshi, who has over 20 years of experience in the gaming industry. Before that he worked as a slots developer at WMS Gaming. Shridhar became Vice President of Global Product Strategy at WMS. He is now Ceo 2by2 gaming. The second key figure in 2by2 gaming is Darryl Hughes. He also worked in WMS and was an art director. Darryl is currently the Director of Product Development and Operations. 2by2 gaming was founded relatively recently, but thanks to the combined great experience and connections of the founders the studio already cooperates with a large number of well-known partners.

Strategy and partnership

Among the partners of 2by2 gaming are Bally Technologies and Bluberi – the studio cooperates with these companies, distributing its products in ground casinos. Their slots can also be seen in such online casinos:

  • BetVictor,
  • William Hill,
  • Mr. Green.

The studio is equally focused on the ground casino market and online casinos. The manufacturer is sure to convert its work to be suitable for ground cabinets, internet browsers and mobile devices. For social casinos, slightly fewer slots have been developed.

Total

Slots from 2by2 gaming offer a common interface, typical for many modern video slots. They always have three special characters, two bonuses – free spins and an additional game. The subject is quite diverse. Advantages:

  • winning in slots most often covers the bet;
  • bonus game and free spins will diversify the gameplay
  • in some slots you can get a big prize for combinations that are many times higher than the bet;
  • automatic machines allow you to stop the drums spinning at will, which speed up the game.

Disadvantages of the developer: graphics in most works seems a little outdated. The portfolio has few models with unusual gameplay. 2by2 gaming slots meet the requirements of modern players. Machines can be found in many popular online casinos and social casinos, and play them on any platform.
 

Real Money Links

Play Slots Machines In Online Casinos For Real Money

Leave Your Feedback