Un thème coloré tournant autour des insectes

Jeu gratuit
Beetle Mania Deluxe
Donnez-nous un "J'aime"
Notez ce jeu
1 2 3 4 5
  Notation: 3.4/ 5 174
Catégorie
Machines à Sous
Développeur
Novomatic
Beetle Mania Deluxe Watch video in larger/smaller size

La machine à sous gratuite Beetle Mania Deluxe est un exemple de jeu classique développé par Novomatic pour satisfaire les fans de jeux de casino. La machine à sous Beetle Mania Deluxe propose un système classique à 5 rouleaux et 10 lignes de paiement qui ravira les joueurs expérimentés mais aussi les débutants. Alors que la plupart des sites Web de jeux de casino online ne vous permettront pas de jouer gratuitement à la machine à sous Money Game, nous sommes fiers de vous la proposer sans aucune limitation. Vous n'avez plus à perdre de temps pour vous rendre jusqu'à l'établissement de casino le plus proche de chez vous, ni à vous faire de souci côté argent, puisque vous pouvez jouer tout à fait gratuitement à la machine à sous Beetle Mania Deluxe depuis chez vous.

 

 

  • 1 2 3 4 5
      Notation: 3.3/ 5 21968
    Super Dragons Fire

    Super Dragons Fire

    Jouez
  • 1 2 3 4 5
      Notation: 3.1/ 5 12432
    HotHoney 22 VIP

    HotHoney 22 VIP

    Jouez
  • 1 2 3 4 5
      Notation: 3.1/ 5 5288
    She/He_club

    She/He_club

    Jouez
  • 1 2 3 4 5
      Notation: 3.2/ 5 16875
    HOT Fruits

    HOT Fruits

    Jouez
  • 1 2 3 4 5
      Notation: 3.2/ 5 13329
    Emoji Slot

    Emoji Slot

    Jouez
  • 1 2 3 4 5
      Notation: 3.2/ 5 17982
    Treasures of Egypt

    Treasures of Egypt

    Jouez
  • 1 2 3 4 5
      Notation: 3.1/ 5 9436
    Enchanted 7s

    Enchanted 7s

    Jouez
  • 1 2 3 4 5
      Notation: 3.1/ 5 6421
    Crazy Halloween

    Crazy Halloween

    Jouez

Découvrez la machine à sous gratuite Beetle Mania Deluxe

Jouez à la machine à sous gratuite Beetle Mania Deluxe est tout ce qu'il y a de plus simple. Ce jeu ne nécessitant aucune préparation, connaissance ou compétence, il vous suffit de le lancer et de le laisser se charger pour pouvoir en profiter instantanément. Les boutons de contrôle sont facilement accessibles au bas de l'écran, et vous déclenchez les actions par un simple clic de souris ou de touchpad. Placez votre mise en utilisant les crédits virtuels, sélectionnez le nombre de lignes de paiement actives, et commencez à jouer. Vous pouvez y jouer gratuitement autant de fois que vous le souhaitez par heure, jour ou semaine, et vous pouvez toujours relancer la machine à sous Beetle Mania Deluxe pour refaire le plein de crédits. Jouez-y sans contraintes et avec toutes les options pour mettre au point votre stratégie de jeu.

Jouez à cette machine à sous directement dans votre navigateur Web.

Notre site Web vous donne la possibilité de jouer à Beetle Mania Deluxe gratuitement et sans inscription. C'est une des raisons pour lesquelles nos services sont sans équivalent dans le domaine des jeux de casino en ligne. Nous ne vous demandons aucune information personnelle ; même pas une adresse e-mail. Sur notre site vous pouvez jouer l'esprit libre en profitant de services et jeux offerts nulle part ailleurs. De plus, vous pouvez jouer à Beetle Mania Deluxe directement dans votre navigateur Web. Vous n'avez rien à télécharger ou à installer pour pouvoir y jouer. Il vous suffit d'avoir une connexion Internet pour profiter de ce jeu passionnant qui se charge instantanément grâce à la technologie Flash.

Les joker abeilles vous font gagner des crédits

Comme la plupart des autres jeux de casino Novomatic, la machine à sous Beetle Mania Deluxe propose un joker et un scatter qui augmenteront vos chances d'emporter des gains. Chaque combinaison gagnante déclenche un jeu bonus qui vous permet de doubler votre gain en devinant simplement la couleur d'une carte. Vous pouvez jouer à ce jeu bonus de quitte ou double aussi longtemps que vous le souhaitez, mais rappelez-vous que vous n'avez pas droit à l'erreur. Si vous faites un mauvais choix, vous n'empochez pas les crédits de la combinaison gagnante qui a déclenché le jeu bonus.

 

Bonus Gratuits

Casino Bonus  
1xBet € 100 Jouer
Superlines € 1000 Jouer
LaFiesta € 1000 Jouer

Jeux de Casino Gratuits

Casino Jeux  
1xBet 2722 Jouer
Superlines 807 Jouer
LaFiesta 427 Jouer
French

Sign up now and get an exclusive bonus Get a bonus! Promotions from trusted casinos
Free game
Beetle Mania Deluxe
Give us a "LIKE"
Rank this game
1 2 3 4 5
  Rating: 3.4/ 5 179
Category
Slot Games
Software
Novomatic
Beetle Mania Deluxe
Unknown video url type
Click to go to the url
Watch video in larger/smaller size

Beetle Mania Deluxe free slot game is a great example of a classic slot designed by Novomatic to meet a fun slot-gaming experience appreciated by fans across the globe. With its standard 5-reel and 10-payline design Beetle Mania Deluxe free slot game is suitable for both the experienced gamblers and those who have never played the online slot game before. While most of the online and land based casinos will never offer you to play this game for free, we are proudly offering you such an opportunity. No more need to waste time travelling to the nearest casino and no more reason to worry about your finances – enjoy Beetle Mania Deluxe slot game for free with absolutely no limits.

Explore the Beetle Mania Deluxe free slot game

Playing Beetle Mania Deluxe slot game for free is absolutely simple. Since the game requires no special preparation, knowledge or skills, you can simply load the game and start playing. All control buttons are located at the bottom of the screen and can be easily operated with your mouse or a touchpad. Place your bets using the virtual credits, select the number of paylines you wish to activate during the play and start the game. There are no limits as to how many times per hour, day or week you can play for free and restart the Beetle Mania Deluxe slot game if you run out of the virtual credits. Feel free to practice your gaming skills and test the game to its fullest to see if it fits you.

Play this slot directly in your browser

Our website offers you to play Beetle Mania Deluxe free slot game with absolutely no sign up. This is a part of our commitment to providing you with the best customer service available on the web. Not only we are not asking you about your private and financial information – we are not interested even in your e-mail and name. With our service you will get the peace of mind which no other gaming website can offer. Also, if you choose to play Beetle Mania Deluxe slot game at our website, you will play directly from PC. No more need to download and install the game. This exciting flash game will load instantly and all you need is the Internet connection to enjoy a top class gambling experience!

Wild bees bring help to win credits

Similar to any other free slot game from Novomatic, Beetle Mania Deluxe slot game features a wild symbol and a scatter, which were designed to assist players. Each winning combination will unlock the gambling round during which you can double your win, should you make a correct guess about the color of the card. There are no limits as to how many times you can gamble during the gambling round, but remember that you have no room for a mistake. Once you will make an incorrect guess you will lose all the credits you’ve won per that particular winning combination and the gambling round.

 

Free Bonuses

Casino Bonus  
7 Gods Casino 540 EUR Play
iLUCKI € 120 Play

Free Casino Games

Casino Games  
7 Gods Casino 0 Play
iLUCKI 2878 Play
English